Comment bloquer les appels entrants sur mobile ?

Avec l'évolution de la technologie au 21e siècle, plus besoin de vous déplacer ou d'envoyer des lettres dans des contrées lointaines afin de charger une commission. Avec les téléphones portables, vous pouvez joindre des correspondances à l'autre bout du monde. Cependant, parfois, il y a des personnes ou des appels indésirables qu'on préfère éviter. L'article que voici montre comment bloquer des appels entrants sur mobile.

Bloquer des appels entrants sur votre iPhone

Le téléphone est devenu de nos jours un moyen plus sûr et très fiable pour transmettre des informations à un confrère à l'autre bout du monde. Ainsi, dans une journée, nous recevons plusieurs appels téléphoniques, d'autres plus important que d'autres. Pour ne pas être dérangé par des appels sans but, vous pouviez bloquer des numéros indésirables et pour cela, cliquez pour plus d'informations ici. Pour bloquer un appel téléphonique sur l'iPhone, vous devez d'abord ouvrir l'application "téléphone" sur votre iPhone tout en appuyant sur le sigle "I" que vous pouvez retrouver juste à côté du numéro entrant à bloquer. Ensuite, bloquer le numéro. En effet, sur la nouvelle page qui s'affiche, il y aura une option "bloqué ce contact" et donc, vous devez cliquer dessus. Enfin, vous devez valider l'opération. Pour réellement bloquer le contact, vous devez confirmer. Cette étape vous demande en réalité de valider le blocage du numéro dans la petite fenêtre. Ce que vous devez faire pour finaliser le blocage. Cependant, si le numéro entrant est marqué, vous devez aller dans le menu réglage de votre iPhone, plus précisément dans la rubrique " téléphone" afin de ressortir tous les numéros inconnus silencieux et ensuite les bloquer.

Bloquer des appels indésirables sur Android 

Si vous ne disposez pas ou si vous n'avez pas un iPhone et que vous avez un simple Android, vous pouvez si vous le désirez bloquer des appels aussi. Pour ce faire, vous devez nécessairement vous rendre dans le menu réglage de votre téléphone Android. L'étape suivante, exige d'aller dans la rubrique "appelle", une fois dans cette rubrique, choisissez l'option rejet de l'appel et cliquez immédiatement sur le mode de "rejet automatique". Enfin, appuyé sur la case appels masqués et ainsi vous bloquer tous les numéros inconnus qui essaye de vous joindre. De même, il t'a plusieurs applications qui aident également à se débarrasser de ces appels indésirables. Il s'agit de truecaller, hiya, you mail, call contrôle et autre encore.