Découvrir la Blue de WeCleen présenté au CES 2021

Le concept « fait maison » est notamment plus présent dans les produits ménagers. Cependant, la fabrication de ces dernières nécessite des connaissances en chimie. C’est ainsi que la Blue de WeCleen a vu le jour pour la fabrication des produits ménagers fait maison. Découvrons là ici !

 La Blue ; la révolution du ménage

Pour faire le ménage, on utilise généralement des détergents chimiques réputés pour leur toxicité pour l’homme et l’environnement. Ainsi, l’utilisation de ces types de détergent nécessite plusieurs précautions tel le port de masque de protection et de gants. La Blue propose désormais un concentré naturel de 5ml de volume servant à produire 8 litre de solution désinfectante. Cela évite les éventuelles erreurs de dosage lors de la fabrication de sa propre solution désinfectante. Cette solution est préparée et appliquée par la petite machine Blue.

La Blue, le produit de ménage multifonction

C’est un désinfectant très efficace assurant un nettoyage sans trace. Elle est multifonctionnelle. La Blue est un désinfectant, un dégraissant, un désodorisant et un nettoyant. Elle est également un bactéricide, un virucide et un fongicide. La Blue peut donc être utiliser avec efficacité dans de nombreux domaine. Il peut être utilisé pour :

  • Nettoyer votre maison
  • Nettoyer et désodoriser le réfrigérateur
  • Désinfecter les mains
  • Dégraisser certains matériels

La Blue, un nettoyage écologique

La Blue est une petite machine qui transforme un concentré naturel en produit ménager. Les ingrédients ayant servi à la préparation de la solution désinfectante sont l’eau, le sel, le vinaigre et un colorant bleu. La préparation de cette solution repose sur la réaction chimique de l’électrolyse. Cette réaction entraine la séparation de la soude du chlore pour l’obtention l’acide hypochloreux qui est responsable de la fonction désinfectante de la solution. Cet acide est 100% biologique et non toxique. De plus, il n’agresse pas la peau.   Ce concentré naturel est conditionné dans des flacons qui peuvent être renvoyés pour être rechargé, afin de limiter les impacts sur l’environnement. De plus, les eaux usées issues du nettoyage avec la Blue ne sont pas du tout polluantes.

Ainsi, la Blue est une solution pratique, efficace et écologique pour le ménage.

/ by

Post Author: