Notre sélection des meilleurs antivirus de ce début d’année 2021

Avec la crise sanitaire, nombreuse sont les personnes qui font recours au télétravail. Ainsi, pour travailler en sécurité, un antivirus de meilleure qualité s’impose à  eux. Quels sont donc les meilleurs antivirus en ce début d’année 2021 ?

Bitdefender Total Security 2021

Globalement meilleur avec 100 % de sécurité, il possède une confidentialité totale. Il dispose même d’un contrôle parental pour protéger les enfants en ligne. Aussi il renferme de pare-feu qui bloque les instructions et filtre le trafic de votre réseau. Son prix est compris entre 9,50 euros et 224, 90euros. Ceci lui offre un excellent rapport fonctionnalité/prix et un impact sur les performances léger.

Norton 360 Premium 2021

Il assure la sécurité pour PC, Mac et appareils mobiles. C’est le meilleur choix premium avec aussi 100 % de sécurité. D’une grande simplicité d’utilisation, c’est le meilleur antivirus adapté à une utilisation familiale. Inclus d’un VPN illimité, il dispose d’une protection robuste et réactive. Son prix est compris entre 9,50 euros et 172,00 euros.

Kaspersky Total 2021

C’est un antivirus économe en ressource avec 100 % de sécurité. Il offre une très bonne protection bancaire et est utilisable seulement pour PC, qu’il protège contre toutes attaques de virus provenant d’Internet. A partir de 17,99 euros son prix va jusqu’à 107, 90 euros.

Antivirus F-Secure Total  2021

Cet antivirus n’est pas surchargé en fonctionnalités additionnelles. Il dispose d’un VPN illimité et un anti traçage, d’un contrôle parental, d’une détection des vols de données. Aussi, il dispose d’un filtrage de recherche plus sûr et un utilitaire de prévisualisation pour aider aux tâches de nettoyage difficile. Il dispose d’une protection très légère et d’une très bonne efficacité.

Bit defender total Security, Norton Premium, Kaspersky Total, et Antivirus F-Secure sont entre autres les meilleurs antivirus en ce début d’années 2021.

/ by

Post Author: